Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Haul Aeroville

20 Octobre 2014 , Rédigé par Pau Publié dans #grain, #folie, #haul, #aeroville

 

 

Jeudi dernier je suis allée à Aeroville avec ma mére.

Voila un petit article pour vous montrer ce que j'ai acheté!

Haul Aeroville

Tout d'abord, je suis allée au magasin Sostrene Grenes. J'ai totalement craquée sur un paillasson "If you're rich good looking and single, I'm home"-->Si tu es riche, beau et célibataire, je suis à la maison.

Là je me suis dit: ça doit être cher ça... Et ben non! Je l'ai eu pour la modique somme de 8,67 euros!

 

Haul Aeroville

J'y ai aussi acheté 3 cahiers (sans le "to do list") pour la somme de 2,16 euros les trois.

cliquez sur les images pour les agrandircliquez sur les images pour les agrandir

cliquez sur les images pour les agrandir

Puis je suis allée à Little Extra où j'ai acheté le "To Do List" à 5 euros, 2 paires de gants à 3,50 chacun et 1 brosse à cheveux à 3 euros.

cliquez sur les images pour les agrandircliquez sur les images pour les agrandir

cliquez sur les images pour les agrandir

Aprés cela je suis allée à Pylones où j'ai acheté un mini réveil pas plus gros que mon pouce à 7 euros et une magnifique brosse à cheveux à 18 euros.

Haul Aeroville

Pour finir je suis passée à Sabon et j'y ai acheté un gommage et une huile sèche parfum Patchouli lavande vanille (je vous ferais une revue prochainement sur ce sujet). Le gommage etait à 30 euros et l'huile séche à 19,50 euros.

 

Total des dépenses: 100,72 euros... Aie aie aie... Va falloir faire des économies maintenant...

Et vous? Vous connaissez ces produits? Qu'est-ce que vous préférez?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Les produits de chez Pylone sont magnifiques mais tellement cheeeers...
Répondre
P
grave... Mais ce genre de produit est toujours cher... Et puis... J'ai pas pu resister à la brosse. Elle était tellement belle!
B
les cahiers sont super sympas
Répondre
P
Laisse tomber j'ai vu ce ki clochait... C mon ordi ki fai des caprices
P
Je suis allée faire un petit tour sur ton blog et je voulais commenter certains articles mais je ne peux pas... C normal?
P
Merci beaucoup! Moi j'ai vraiment été étonnée par les prix! Ce magasin est vraiment pas cher! J'y retournerai!!