Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Switch Girl-Manga Livre

14 Octobre 2014 , Rédigé par Pau Publié dans #grain, #folie, #pau, #switch, #girl, #manga, #livre

Switch Girl-Manga Livre

Jeudi dernier, j'ai acheté les 3 premiers tomes de Switch Girl. J'ai commencé le 1er tome et j'adore pour le moment!

Synopsis (source: Wikipédia)

"Nika Tamiya est une lycéenne charismatique de son lycée, admirée de tous. Mais elle cache une autre personnalité, bien moins charismatique... Sa chambre est égale à une porcherie, elle se balade en sous-vêtements chez elle, sans maquillage, etc. Il s'agit des modes ON et OFF. Mais tout va changer quand un mystérieux garçon dont elle va tomber amoureuse découvre son mode OFF. Seule sa meilleure amie connaissait son secret."

 

Avis:

Pourquoi j'adore ce manga? Tout simplement parce qu'il est pas prise de tête. On décroche vraiment quand on lit ce manga. De plus, on s'y retrouve toutes plus ou moins dans ce manga. On a toutes en effet ce côté où on ne fait pas certaines choses en publique car considérées comme inconvenantes, sales ou impolies alors qu'on les fait toutes quand on est seules chez soi. J'aime beaucoup le côté naturel du manga, le côté comique et la petite histoire d'amour toute mimi!!!

Si vous aussi vous avez un mode Off/On plus ou moins conséquent alors ce manga est fait pour vous!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
est ce que vous savez où on peut trouver le tome 22-23-24-25 sur internet ?
Répondre
P
Je ne sais pas du tout. Dsl
A
J'ai lu toute la série (le dernier tome, le 25 vient tout juste de sortir) et je peux te dire que cette série est GENIALE !!!!!!!!!!
Répondre
P
J'en suis sûre! En tout cas le début est super!
B
Je lisais des mangas plus jeunes mais je me suis arrêtée sauf pour un... Switch gril !!! Je peux pas m’empêcher de rigoler à chaque page !!! Toutes les nanas sont des switch grils, celles qui disent le contraire mentent :)
Répondre
P
c'est clair! Il est vraiment bien ce manga! <br /> En tout cas moi je m'y retrouve en elle!!!