Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année 2015

1 Janvier 2015 , Rédigé par Pau Publié dans #grain, #folie, #pau, #bonne, #annee, #2015, #resolutions

Bonne année 2015

Hello les gens!

Me voila pour vous souhaité une bonne année 2015. Je vous souhaite tout plein de bonheur, de l'argent, une bonne santé et tout le reste.

Je vous remercie aussi d'être présents sur ce blog et de me suivre quasi quotidiennement!

Bref... Pour la nouvelle année je vais vous exposer mes résolutions et ce que je devrais faire dans cette année 2015:

Bonne année 2015

-Faire un rééquilibrage alimentaire pour perdre 7 kgs

-Avancer doucement mais surement dans ma vie amoureuse

-Déménager plus prêt de mon travail

-Etre mutée dans un autre lieu pour mon travail

 

Et vous, quelles sont vos résolutions de l'année???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très bonne année 2015 a toi !<br /> Si tu as du mal a t'y retrouver pour le rééquilibrage je peux t'aider, j'ai quelques bases j'envisage de faire une formation en diététique :D
Répondre
P
Très bonne année. Oui je suis très intéressée par tes conseils!!! Merci
B
Bonne et Heureuse Année 2015.<br /> ma résolution : aucune résolution
Répondre
P
Merci à toi aussi!