Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Too Faced - Blush

28 Février 2015 , Rédigé par Pau Publié dans #grain, #folie, #peau, #too faced, #blush, #sweethard, #Sweetheart's perfect Flush, #berry

Too Faced - Blush

Salut les jeunes!

Aujourd'hui je viens vous présenter le Blush Sweetheart's perfect Flush en teinte Something About Berry de Too Faced.

Prix: 28 euros

Cliquez sur les images pour les agrandirCliquez sur les images pour les agrandirCliquez sur les images pour les agrandir

Cliquez sur les images pour les agrandir

Ce qu'en dit la marque:

"Une teinte qui convient à tous !
Ce blush trio en forme de coeur combine les 3 teintes sublimement, vous allez tomber amoureuse! Multi-dimensionnel, hydratant et longue tenue, ce blush est l’accessoire indispensable.
"

 

Mon avis:

C'est un blush trés pigmenté, qui tient trés bien toute la journée. Il s'applique sans problème sur la peau. J'adore son effet irisé doré qui illumine vraiment le regard. Cette couleur va vraiment a tous les types de peau mais attention, il est voyant et en aucun cas "nude". Ce blush a une couleur parfaite pour l'hiver. Il est vraiment trés beau et je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté. De plus son packaging est tout à fait adorable.

Bref... J'adore!

 

Swatchs:

Cliquez sur les images pour les agrandirCliquez sur les images pour les agrandir

Cliquez sur les images pour les agrandir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore, j'aimerais trop l'avoir !
Répondre
P
C'est vrai qu'il est magnifique
V
Il à l'air vrmt très beau ! J'ai le Candy Glow et je l'aime d'amour !
Répondre
P
Oui il est très beau. Le candy Glow me tente aussi beaucoup
A
J'ai également ce bush mais dans son autre teinte et j'en suis complètement dingue ! J'avais beaucoup hésité lors de mon achat, ton article me tente car cette couleur à l'air sublime :) Bon week-end !
Répondre
P
Ah oui je vois cette couleur me tentais aussi. Elle doit être parfaite pour l'été!
A
Elle s'appelle Candy Glow, cette teinte est plus claire que la tienne mais tout aussi belle ;)
P
Oui il est magnifique. Quelle teinte tu as?
F
Tout est joli, dans ce blush ! Tu as bien fait de l'acheter.
Répondre
P
Merci
E
Bonjour. J'ai essayé des dupes (H&M, Etam, etc), mais quand on essaie celui-là, on voit bien que rien ne vaut l'original... A moins que l'une d'entre vous ait le tuyau du dupe parfait!<br /> Bon week-end.
Répondre
P
Je pense qu'il est difficile de copier ce genre de couleur. Personnellement je n'ai pas encore de bon dupe de celui ci.