Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CRAZY KAWAII BOX n°11 - Un hiver dans les bois

25 Avril 2015 , Rédigé par Pau Publié dans #grain, #folie, #pau, #crazy kawai box, #11, #box, #kawai, #cute, #avis, #test

Bonjour a tous!

Me revoila pour vous présenter la CRAZY KAWAII BOX n°11 - Un hiver dans les bois de Poudre de Bulle.

Prix (livraison non comprise): 24,99 euros

Cliquez sur les images pour les agrandirCliquez sur les images pour les agrandir
Cliquez sur les images pour les agrandirCliquez sur les images pour les agrandirCliquez sur les images pour les agrandir

Cliquez sur les images pour les agrandir

Alors... Commençons par la commande et la livraison.

Il faut savoir que cette box n'est plus en vente mais qu'il y en a plein d'autres à venir.

J'ai fait ma commande le 15 mars, mon colis a été préparé le 19 mars et j'ai reçu le colis le 28 mars 2015. 

A savoir: ils sont trés rapide concernant le service aprés vente, ce qui est trés agréable.

Tout était trés bien emballé dans un joli papier rose. Et mis dans un petit sac chouette. Il n'y a eu aucune casse.

 

Dans cette box j'ai eu:

 

Un sac Totoro:

CRAZY KAWAII BOX n°11 - Un hiver dans les bois

Un verre à paille Japonais " chouettes kawaii " :

Cliquez sur les images pour les agrandirCliquez sur les images pour les agrandir

Cliquez sur les images pour les agrandir

Un bracelet en daim 4 en 1 chouette et oiseau:

Cliquez sur les images pour les agrandir
Cliquez sur les images pour les agrandir

Cliquez sur les images pour les agrandir

Un lot de 4 pinces à papeterie en bois petits oiseaux:

CRAZY KAWAII BOX n°11 - Un hiver dans les bois

Un paquet de mouchoirs chouettes:

CRAZY KAWAII BOX n°11 - Un hiver dans les bois

Une pince à épiler chouette:

Cliquez sur les images pour les agrandirCliquez sur les images pour les agrandir

Cliquez sur les images pour les agrandir

Un porte documents A4:

CRAZY KAWAII BOX n°11 - Un hiver dans les bois

Un crayon de papier Mme chouette:

 

Cliquez sur les images pour les agrandirCliquez sur les images pour les agrandir

Cliquez sur les images pour les agrandir

Une gomme avec une chouette sur son tronc:

CRAZY KAWAII BOX n°11 - Un hiver dans les bois

Un porte clefs lumineux chouette:

CRAZY KAWAII BOX n°11 - Un hiver dans les bois

2 trombones TOTORO en bois:

CRAZY KAWAII BOX n°11 - Un hiver dans les bois

Un petit cahier ourson:

CRAZY KAWAII BOX n°11 - Un hiver dans les bois

Un porte monnaie Monsieur RENARD:

CRAZY KAWAII BOX n°11 - Un hiver dans les bois

Un collier Chouette coquette:

CRAZY KAWAII BOX n°11 - Un hiver dans les bois

Un crayon de papier avec sa gomme Monsieur renard :

Cliquez sur les images pour les agrandirCliquez sur les images pour les agrandir

Cliquez sur les images pour les agrandir

Une pochette à biscuits Petit chaperon rouge:

CRAZY KAWAII BOX n°11 - Un hiver dans les bois
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou je suis nouvelle sur Overblog. J'ai creer mon blog il y à quelques jours j'y poste des articles beauté, bon plans, recettes, avis etc ... <br /> Ca te dis de venir faire un tour? Et qui sais si le contenue t'interesse tu pourras peut être t'abonner (à droite sur mon blog) <br /> Tu peut également me donner ton avis, ou des conseils si tu veux c'est toujours bon à prendre quand on débute quelques part :) <br /> Bonne journée <br /> http://mimibo.over-blog.com/
Répondre
P
Trop mignon toutes ces chouettes !! Ca vaut le coup tout ça pour ce prix, très intéressant !<br /> <br /> Dis moi, j'ai fait un article What's in my bag, et j'aimerais lancer une vague sur la blogosphère et savoir ce qu'il y a dans ton sac !<br /> http://puce-et-chou.over-blog.com/2015/04/what-s-in-my-bag.html
Répondre
P
Je vais regarder ça. Effectivement ça fait longtemps que j'ai pas fait de tag et ça me tente!
C
Très chouette cette commande ;-)
Répondre
P
Merci
F
Ça fait toujours très envie !
Répondre
P
C'est clair