Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Etude house - Masque de Nuit Blending Sleeping Spoon

12 Septembre 2015 , Rédigé par Pau Publié dans #grain, #folie, #pau, #etude house, #masque, #nuit, #blending sleeping spoon, #avis, #test

Etude house - Masque de Nuit Blending Sleeping Spoon

Coucou!

Me revoila pour vous dire ce que j'ai pensé du masque de Nuit Blending Sleeping Spoon à l'olive de Etude House.

Prix: 2,32 euros

Cliquez sur les images pour les agrandir
Cliquez sur les images pour les agrandirCliquez sur les images pour les agrandir
Cliquez sur les images pour les agrandirCliquez sur les images pour les agrandirCliquez sur les images pour les agrandir
Cliquez sur les images pour les agrandirCliquez sur les images pour les agrandir

Cliquez sur les images pour les agrandir

Ce qu'en dit la marque:

 

"Cette Petite Cuillère « Ultra-Fun » est un Masque Nuit  à Base d'Olive, Reconnue Pour Ses Propriétés Emollientes, Adoucissantes, Régénérantes, Nutritives Et Antioxydantes. Gorgée de vitamine E, de minéraux et de protéines, de polyphénols ce masque est très efficace contre le dessèchement et le vieillissement cutané
Ses vertus hydratantes et protectrices agissent comme un vrai bouclier pour l’épiderme et la protége des multiples agressions quotidiennes (pollution, fumée, UV, froid…). Ce Masque nourrit la peau en profondeur, maintient sa souplesse et son élasticité pour un teint lumineux.
Les actions du masque sont démultipliées en boostant l’activité cellulaire pendant le sommeil, lorsque notre peau se régénère plus.
La cuillère est composée de 2 phases, crème et gel : 
  • Crème : Olive puissant  anti-oxydants,  aide à purifier et protège contre les radicaux libres  responsables du vieillissement cutané. 
  • Gel : Le complexe des 3 plantes, Lavande, de Camomille et Menthe apaisent et détendent les traits du visage.
La peau absorbe toute la nuit le masque pour la laisser saine, lumineuse et hydratée le matin!
 
Conseil d’Utilisation :
  1. Retirer la cuillère de l’emballage. 
  2. Retirez délicatement le film protecteur du manche de la cuillère. 
  3. Séparer le manche de la cuillère. Avec le manche, mélanger la crème et le gel. 
  4. Comme dernière étape dans votre routine de beauté avant le coucher, appliquez  uniformément le masque de nuit sur le visage et le cou. Laisser agir toute la nuit  et rincer le lendemain matin."

Mon avis:

 

Perso j'adore le packaging de la petite cuillière. Je le trouve super original, ludique et trés facile d'application. Le masque sent trés bon et est est trés agréable à appliquer. C'est un masque de nuit à mettre avant de se coucher en fine couche sur le visage. Une fois qu'il est sec vous pouvez aller dormir. Vous devez le rincer le lendemain au réveil.

Comme je vous le disais j'ai beaucoup aimé le concept, mais je trouve qu'il n'a rien fait à ma peau. Elle n'est ni mieux hydratée, ni mieux nourrit que la veille. C'est donc pour moi un achat qui fut inutile... Je suis plutôt déçue par le produit, même si j'ai kiffé le packaging!

Note: 2,5/5

 

--------------------------------------------

 

Venez visiter un tout nouveau blog trés sympas sur la beauté:

http://relaxybeauty.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Dommage que le produit ne soit pas à l'image du packaging !
Répondre
P
C'est sûr!!!
O
Hello !<br /> Alors je l'ai acheté aussi (zut, faut que je fasse la revue...) et pour moi, ça a été un FLOP magistral... Le produit est resté trop 'gras' pour moi trop longtemps sur ma peau, mais surtout... Il m'a 'dérangé' sur une petite zone d'allergie que j'avais ; c'est la première fois que je sens un produit réagir et chauffer ! Ca m'a fait peur ><<br /> <br /> Océane
Répondre
P
C'est vrai que ce genre de produit, ils ne faut pas les utiliser sur des allergies! Flop pour moi aussi!
B
un avis bien structuré, dommage que le produit ne soit pas efficace
Répondre
P
oui c'est sur!
F
Mince ! Moi qui en attendais la révolution...<br />
Répondre
P
oui! J'ai été trés déçue!