Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Haul - Sucreries japonaises et coréennes

5 Septembre 2015 , Rédigé par Pau Publié dans #grain, #folie, #pau, #ace mart, #kmart, #haul, #avis, #test, #japon, #corée

Haul - Sucreries japonaises et coréennes

Hello!

Me voila aujourd'hui pour vous présenter mes achats que j'ai fait sur Paris.

En effet, j'ai acheté toutes ces sucreries à Kmart et Ace mart qui se trouvent dans la rue Sainte-Anne dans le quartier de l'Opéras à Paris. Ces deux épiceries vendent des produits coréens et japonais divers et variés!

Par contre je ne vous présenterais pas les chocolats Look, les Kit Kat, le ramune melon et la bouteille de Soju car je ne les ai pas achetés pour moi, et ne les ai donc pas ouvert. Ni les onigiri d'ailleurs car je les ai mangés!

Bref... Commençons!

 

1-Choco Pie (coréen) - Prix: 7,01 euros

Cliquez sur les images pour les agrandir
Cliquez sur les images pour les agrandirCliquez sur les images pour les agrandir
Cliquez sur les images pour les agrandirCliquez sur les images pour les agrandir

Cliquez sur les images pour les agrandir

Là, on commence trés fort! Les Choco Pie font partie de mes gâteaux préférés! C'est: du marshmallow, entre 2 tranches de gâteau (style gâteau au yaourt), le tout enrobé de chocolat! Comment ne pas craquer??? C'est un pur délice! Pour la culture, c'est un des gâteaux le plus vendu en Corée.

 

Note:4.9/5

 

2 - Takenoko no sato (Japon) - Prix: 3,50 euros

Cliquez sur les images pour les agrandir
Cliquez sur les images pour les agrandirCliquez sur les images pour les agrandirCliquez sur les images pour les agrandir

Cliquez sur les images pour les agrandir

Ce sont des petits chocolats au lait avec les pieds en biscuits! Ils sont trés bons et addictifs! Ils sont parfaits pour les petits grignotages, mais attention à ne pas en abuser car cela reste du chocolat! Le packaging est kawai à souhait et trés ludique.

Note: 3/5

 

3 - Crown myjjyu à la fraise (Corée) - Prix: 1,04 euros

 

Cliquez sur les images pour les agrandir
Cliquez sur les images pour les agrandirCliquez sur les images pour les agrandir

Cliquez sur les images pour les agrandir

Ce sont de petits bonbons trés bons. Ils me font penser aux pimousses à la fraise. Même texture et même goût. Dans le petit paquet vous avez environ 10 bonbons en forme de petits rectangles. J'ai beaucoup aimé!

Note: 4/5

 

4 - Puccho raisin - (Japon) -Prix: 1,80 euros

Cliquez sur les images pour les agrandir
Cliquez sur les images pour les agrandirCliquez sur les images pour les agrandirCliquez sur les images pour les agrandir

Cliquez sur les images pour les agrandir

Ces bonbons sont super bons aussi! Ce sont des sortes de pimousse avec au centre une gelée type gelée de nounours haribo. N'essayez pas de trouver un arôme raisin dedans, il n'ont pas ce goûit! Ca a un goût sucré et acide avec un arrière goût de fruit des bois!

Mais ils sont trés bon une fois qu'on s'est habitué à ce goût trés particulier.

Note:3,5/5

 

5 -  Puccho Soda (Japon) - Prix: 1,80 euros

Cliquez sur les images pour les agrandir
Cliquez sur les images pour les agrandirCliquez sur les images pour les agrandir

Cliquez sur les images pour les agrandir

Alors... Trés bon aussi. Ce sont des pimousses avec une espèce de poudre légèrement acide an centre. Le goût soda est un goût de limonade fraîche et sucrée. Personnelement, j'adore ce goût qu'on ne trouve pas dans les produits français.

Note: 4,5/5

 

6 - Ramune (Japon) - Prix : 2,20 euros

Cliquez sur les images pour les agrandir
Cliquez sur les images pour les agrandirCliquez sur les images pour les agrandir
Cliquez sur les images pour les agrandirCliquez sur les images pour les agrandirCliquez sur les images pour les agrandir
Cliquez sur les images pour les agrandirCliquez sur les images pour les agrandir

Cliquez sur les images pour les agrandir

Pour faire simple, le Ramune est une limonade japonaise. Elle est sucrée et acidulée. On peut la trouver nature comme ici, ou avec différents goûts. Le ramune a un packaging particulier. En effet, la plupart des bouteilles sont en verre. Pour avoir accès au soda, il faut déloger la petite bille qui bouche l'entrée du goulot et la faire tomber au fond de la bouteille grâce au bouchon conçu spécialement pour ça.

Le boisson devient alors un jeu ludique. J'adore cette boisson tant pour son packaging que pour son goût!

Note: 4,5/5

 

7 - Watapachi Raisin (Japon) -  Prix: 1,40 euros

Haul - Sucreries japonaises et coréennes
Haul - Sucreries japonaises et coréennesHaul - Sucreries japonaises et coréennes

Il s'agit là de barbe à papa avec du sucre pétillant. Cette barbe à papa est trés bonne mais part bien trop vite à mon goût... Le conditionnement est vraiment surprenant mais garde vraiment bien la texture du produit. Le packaging aussi est trés amusant et pleins de couleurs!

 

Note: 4,5/5

 

--------------------------------------------

 

Venez visiter un tout nouveau blog trés sympas sur la beauté:

http://relaxybeauty.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toutes ces sucreries me donnent très envie de les manger, lol. Le Puccho Soda et Takenoko no sato m'intéressent vraiment beaucoup, ils ont l’air délicieux !
Répondre
C
Ah oui, j'imagine bien :-)
P
En plus c'est super bon! Mdr
V
Les choco pie sont très très appétissants !
Répondre
P
Oui ils sont très bons!
O
Miam.... Ca donne envie :p<br /> Je pensais que les choco pie c etait japonais tiens... Tu me donnes envie de commander sur candysan ahah !<br /> <br /> Océane
Répondre
P
C'est vrai que Candysan est super pour ça!
A
Les Choco Pie je connais et j'adore perso ! Mais je ne savais pas que c'était corréen ^^ Et le Ramune c'est original je trouve ^^<br /> Merci pour ces petites découvertes gourmandes ! :)
Répondre
P
De rien! c'est avec plaisir!