Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soap and Glory - shampoing Glad hair day

26 Février 2016 , Rédigé par Pau Publié dans #pau, #grain, #folie, #soap and glory, #shampoing, #glad hair day, #avis, #test

Soap and Glory - shampoing Glad hair day

Bonjour à tous!

Me voila pour vous présenter le shampoing Glad Hair Day de Soap and Glory.

Prix: 9,95 € les 250 ml

 

Ce qu'en dit la marque:

"Ce shampoing quotidien renforce, répare et fait briller vos cheveux. 250ml

Convient à tous les types de cheveux - Evitez le contact avec les yeux.

Senteur : Fruits rouges et pêches.

Contient:
-Vinaigre de framboise pour la brillance
-Glycérine
-Panthanol et Phytantriol pour renforcer et faire briller
-Vitamin B5 pour hydrater et renforcer
-Sans paraben"

Soap and Glory - shampoing Glad hair day

Mon avis:

C'est un shampoing qui est plutôt pas mal à mon avis. L'odeur est plutôt sympas même si ça ne sent absolument pas les fruits rouges et la pêche...C'est un shampoing quotidien somme toute classique. Il est bien sans être extraordinaire. Il mousse bien et lave plutôt bien les chveux.

Note: 2,5/5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour.<br /> Je ne testerai pas la marque : je suis passée au naturel pour les soins. Dommage cela faisait partie de mes envies... Bon je n'ai pas de regrets pour ce shampoing qui est somme toute très moyen pour le prix.<br /> Bonne journée!
Répondre
P
J'aime bien cette marque mais elle reste tt de même fluctuante niveau qualité...
B
un shampoing dans la moyenne
Répondre
P
Oui c ca!