Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rééquilibrage alimentaire #2

23 Avril 2016 , Rédigé par Pau Publié dans #pau, #grain, #folie, #reequilibrage alimentaire, #regime, #ete

 Rééquilibrage alimentaire #2

Bonjour!

Me revoila afin de continuer un article que j'avais déjà commencer il  a quelques temps. Voila l'article en question:

Rééquilibrage alimentaire

Bref, je suis ici, car j'ai envie d'étoffer mon article avec quelques conseils en plus, surtout que l'été arrive!

 

Le goûter:

 Rééquilibrage alimentaire #2

Dans mon alimentation, j'ai modifié le goûter à 16h30 qui me permet de tenir l'après-midi sans grignoter. Ce moment est indispensable pour moi, car c'est le seul moment où je m'autorise dans la journée à manger petits gâteaus, bonbons,... Mais en nombre de 2 maximum. Ce moment me permet vraiment de ne pas craquer dans la journée, et assouvit en quelque sorte mon besoin de sucre tout en modération.

 

Les légumes:

 Rééquilibrage alimentaire #2

Si comme moi, vous n'êtes pas, mais alors pas du tout légumes, moi j'ai trouvé une solution. En effet, au lieu de manger un plat où il n'y a aucun légume, je mange un plat moitié féculents et moitié légumes. Cela me permet de manger des légumes tout en les mélangeant aux autres aliments ce qui me permet de mieux les faire passer. Et une fois de temps en temps (environ une fois par semaine) je m'autorise à ne pas manger de légumes.

 

Et vous, quels sont vos trucs et astuces pour garder plus ou moins la ligne sans être dans un régime stricte?

 

Astuces pour un bon rééquilibrage alimentaire (article qui sortira le 04/06/16)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Moi je suis en adéquation avec la premiere photo : je ne partage pas du tout l'avis de la balance
Répondre
P
Tout comme moi!
B
un article parfaitement complété, choisir des fruits et légumes de saison c'est top
Répondre
P
Merci. Oui allier plaisir et alimentation équilibré c'est très important
E
Bonjour.<br /> Il faudrait que je m'y remette sérieusement : je vais avoir 43 ans demain, je commence à prendre du poids et c'est parce que je grignote. J'ai toujours une bonne raison et de plus en plus de mal à perdre du poids. Voir que tu t'es mise à un rééquilibrage me donne un peu de motivation!<br /> Merci.
Répondre
P
Jspr ke ca t' aidera! Bsx