Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes séries TV #1

28 Mai 2016 , Rédigé par Pau Publié dans #pau, #grain, #folie, #tv, #serie, #avis

Mes séries TV #1

Hello!

Je viens aujourd'hui pour vous présenter quelques unes de mes séries TV du moment.

The Walking Dead (6 saisons/en cours de diffusion)
Mes séries TV #1

Synopsis:

"Après une épidémie post-apocalyptique ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en mort-vivants ou « rôdeurs », un groupe d'hommes et de femmes mené par l'adjoint du shérif du comté de Kings (en Géorgie), Rick Grimes, tente de survivre…

Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis."

Mon avis:

J'aime beaucoup les séries post-apocaliptiques. Cette série est vraiment réussie etl'intrigue évolue au fur et à mesure des épisodes ainsi que les personnages. Les personnages sont attchants et combatte ensemble pour un monde meilleur. Bref.. J'aime beaucoup malgrés quelques épisodes parfois un peu creux ou inutiles.

Note: 4/5

Grace et Frankie (2 saisons/en cours de diffusion)

Mes séries TV #1

Synopsis:

Entre l’élégante Grace et l’excentrique Frankie, c’est la mésentente cordiale. Pourtant, les destins des deux femmes se rapprochent contre toute attente lorsque leurs époux révèlent qu’ils sont amants depuis 20 ans et vont se marier. Le partenariat d’affaires de leurs maris avocats prenant ainsi une toute nouvelle tournure, Grace et Frankie accusent le coup. Les voilà forcées de réinventer leurs vies sur le tard. Dans leur mauvaise fortune, elles découvriront qu’elles peuvent compter l’une sur l’autre… Et si ce n’était pas la fin du monde mais juste un nouveau départ ?

 

Mon avis:

Cette série TV a vraiment un sujet trés moderne. Elle parle de l'émancipatio de deux hommes et de la situatin de 2 femmes qui se retrouvent seules et qui doivent apprendre à vivre ensemble. Cette série est légère malgrés le sujet. De plus les personnages sont attachants et, pour une fois, cela est agréable de voir des personnages de + de 60 ans dynamiques et avec l'esprit ouvert à la TV.

Note: 4,5/5

The Middle (7 saisons/en cours de diffusion)

Mes séries TV #1

Synopsis:

Oubliez les sportifs, les stars de cinéma, les politiciens... Les parents sont les vrais héros ! Et de ce point de vue, Frankie est même une super-héroïne ! Avec son mari et ses 3 enfants, elle vit à Jasper, en Indiana, depuis toujours. Cette petite famille fait partie de la majorité : la classe moyenne.

Mon avis:

J'adore cette petite série trés rafraîchissante. Les personnages sont naturels et on suit leurs aventure avec plaisir et rires. Trés sympas. Cela ressemble à la série Malcolm in the middle pour ceux qui connaissent.

Note: 4,5/5

Bones (11 saisons/encours de diffusion)

Mes séries TV #1

Synopsis:

Experte en anthropologie judiciaire, Temperance Brennan et son équipe de l'institut Jefferson, sont appelés à travailler en collaboration avec le FBI dans le cadre d'enquêtes criminelles, lorsque les méthodes classiques d'identification des corps ont échoué. L’anthropologue judiciaire Temperance travaille à partir des squelettes (d'où son surnom éponyme de la série : Bones, qui signifie « ossements »).

Au cours des enquêtes, Bones est épaulée par un agent du FBI, Seeley Booth, avec lequel elle entretient des rapports tantôt conflictuels, tantôt complices voire plus. C'est le partenaire idéal pour mener avec elle, des enquêtes policières poussées. Temperance s'appuie également sur son équipe de scientifiques composée d'Angela Montenegro, sa meilleure amie, qui a inventé un logiciel pour reconstituer une scène de crime en images tridimensionnelles ; du Dr Jack Hodgins, expert en insectes, spores et minéraux ; de leur supérieur le Dr Camille Saroyan ; de son assistant Zack Addy, jeune surdoué puis par une équipe d'internes le remplaçant ; ainsi que du Dr Lance Sweets, un psychologue.

Plus tard, un nouvel agent du FBI, James Aubrey, collabore avec Booth et le reste de l'équipe.

Mon avis:

C'est une trés bonne série policière. Les personnages sont attachants et évoluent au fil des saisons. Les enquêtes sont sympas et la trame des épisode est bien faite.

Note: 4,5/5

bande annonce ici:http://www.allocine.fr/series/ficheserie-452/videos/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article