Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nature Thalasso - Gel de douche douceur

23 Juillet 2016 , Rédigé par Pau Publié dans #grain, #folie, #pau, #nature thalasso, #gel douche, #avis, #test

Nature Thalasso - Gel de douche douceur

Hello hello!

Me voici pour vous présenter le Gel de douche douceur de Nature Thalasso.

Prix: 10,95 euros les 250 ml

clique sur l'image pour l'agrandirclique sur l'image pour l'agrandir

clique sur l'image pour l'agrandir

Ce qu'en dit la marque:

"Il apporte à la peau toutes les vertus des extraits naturels des algues. Sa formule au pH neutre, très douce, convient parfaitement aux peaux sensibles."

Mon avis:

J'ai beaucoup aimé ce Gel douche. Il sent tréés bon et est trés agréable. Par contre, je le trouve trés cher. Il vaut un gel douche Sephora, par exemple, ce qui est trés bien, mais le prix est trés cher pour la qualité. J'aime ce gel douche, sauf le rapport qualité/prix.

Note: 3,5/5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
il doit être agréable, heureusement vu le prix
Répondre
P
Oui c clair