Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes mangas #2

27 Août 2016 , Rédigé par Pau Publié dans #grain, #folie, #pau, #manga, #avis

Mes mangas #2

Salut!

Me revoilà avec 5 mangas à vous présenter.

 

"Ceux qui ont des ailles" de Natsuki Takaya (série de 6 tomes terminée)

clique sur les images pour les agrandirclique sur les images pour les agrandir

clique sur les images pour les agrandir

Mon avis:

J'adore ce manga. Il est trés sympas et trés amusant à lire. Les personnage sont sympas. Ce n'est pas le meilleur manga du siécle mais il est trés bien pour passer le temps avec une petite comédie romantique.

Note: 3,5/5

clique sur les images pour les agrandirclique sur les images pour les agrandir

clique sur les images pour les agrandir

"Tsubasa reservoir chronicle" de CLAMP (série de 28 tomes terminée)

clique sur les images pour les agrandirclique sur les images pour les agrandir

clique sur les images pour les agrandir

Mon avis:

Voila un manga que je n'ai pas encore terminée. Dans cette série on s'embarque dans une aventure où l'on se balade de mondes en mondes. C'est une série fort sympatique. J'aime beaucoup aussi les dessins.

Note: 4/5

clique sur les images pour les agrandirclique sur les images pour les agrandir

clique sur les images pour les agrandir

"Switch girl" de Natsumi Aida (25 tome, série terminée)

clique sur les images pour les agrandirclique sur les images pour les agrandir

clique sur les images pour les agrandir

Mon avis:

J'adore ce manga. Il est trés rigolo et trés nature. Le fait d'avoir une héroïne qui semble parfaite et qui ne l'est pas du tout en réalité est trés amusant. Voila un des manga que je préfère.

Note: 4/5

clique sur les images pour les agrandirclique sur les images pour les agrandir

clique sur les images pour les agrandir

"Lovely complex" de Nakahara Aya (série de 17 tomes terminée)

Mes mangas #2Mes mangas #2

Mon avis:

Ce manga est aussi une petite série romantique avec des ados. Il est trés amusant et on se prends vrauiment d'affction pour les personnages.

Note: 4/5

clique sur les images pour les agrandirclique sur les images pour les agrandir

clique sur les images pour les agrandir

"Chobits" de CLAMP (série de 8 tomes terminée)

clique sur les images pour les agrandirclique sur les images pour les agrandir

clique sur les images pour les agrandir

Mon avis:

C'est le premier manga que j'ai vraiment lu et acheté. J'adore les dessins et l'histoire. Il y a un trés bon fil conducteur, une réflexion sur la relation des hommes avec leurs robots/ordinateur et Chi (la fille sur la couverture) a des robes totalement somptueuses! Il est aussi trés amusant.Bref... J'adore!

Note: 4,5/5

clique sur les images pour les agrandirclique sur les images pour les agrandir

clique sur les images pour les agrandir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article