Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes youtubeurs préférés #2

25 Février 2017 , Rédigé par Pau Publié dans #folie, #grain, #pau, #youtube, #youtubeur, #youtubeuse, #avis

Mes youtubeurs préférés #2

Hello!

Me voila pour la suite de mes youtubeurs préférés!

Un gars Une fille

Peut-être avez-vous connu la série quand elle passait à la TV? C'est des petites vignettes sur les tribulations d'un couple d'un milieu de classe moyenne plutôt aisé. C'est très sympas et très rigolo à regarder! J'adore!

Ce sont de petites vidéos très diverses sur la science, mais aussi sur des choses étranges, voire aussi sur des personnages historiques. Une chaîne où on retrouve un peu de tout.

Fran et Laura sont 2 jeunes filles francophones vivant au Japon. Elles font des vidéos sur leurs divers voyages ou sorties au Japon. Elles nous présentent aussi des fêtes culturelles au Japon, de la nourriture,... Notamment, cette chaîne m'a donné l'idée d'aller à un superbe parc à Kyoto avec des singes, quand je suis partie au Japon!

 

Ai-je vraiment besoin de le présenter? C'est une chaîne humoristique où un jeune homme parle de plusieurs sujets de façons comiques. J'aime beaucoup même si je déplore une baisse de qualité (ou un manque d'évolution) sûrement dû à une notoriété qui l'empêche de se pencher un peu plus sur ses vidéos.

Simon's Cat

Des petites vignettes cette fois-ci sur les chats. On y suit les tribulations de plusieurs petits chats et tous ceux qui en ont se reconnaitront dans ces petits dessins animés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article