Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tag drôles de questions

19 Avril 2017 , Rédigé par Pau Publié dans #pau, #grain, #folie, #blog, #question, #tag, #drole de question

Tag drôles de questions

Hello Hello!

Me revoilà pour un tag qui vous amusera j'espère!

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 5ème phrase: 

" Yuka vient de sourire en achevant sa phrase lorsque résonne l'annonce du début de l'embarquement." - Melancholia de Murakami Ryu (mon livre de chevet du moment).

Sans vérifier, devinez l'heure:

15h

Vérifiez:

15h06

Que portez-vous?

Un t-shirt gris avec l'inscrition "Donner sa langue au chat" de Kiabi. Un pantalon bleu ciel Primark et des chaussettes-chausson.

Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous? 

Un anime: "Akame ga kill"

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur?

Mon lave-vaisselle qui tourne.

Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois, qu'avez-vous fait?

Je suis sortie ce matin pour aller épiler mes sourcils.

Avez-vous rêvé cette nuit?

Je suppose mais je ne m'en rappelle plus.

Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Derrière moi il y a mon canapé eu au-dessus des dessins de manga que j'ai fait.

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Un 2ème voyage au Japon!

Quel est le dernier film que vous avez vu?

Le film "Pride".

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

Non...

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille? 

Elisabète

Et si c'était un garçon? 

Alexandre

Avez-vous pensé vivre à l'étranger?

Pas spécialement...

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis? 

Je ne crois pas en Dieu...

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous? 

J'effacerai la misère humaine, matérielle et psychologique.

Aimez-vous danser?

Pas spécialement

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article