Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salle de sport

26 Février 2018 , Rédigé par Pau Publié dans #folie, #grain, #avis, #pau, #aquabike, #sport

Salle de sport
Ma premiere inscription en salle de sport #SDS1
Ma premiere inscription en salle de sport #SDS1
Ma premiere séance avec un coach en salle de sport #SDS2
Ma premiere séance avec un coach en salle de sport #SDS2
 Ma première seance en salle de sport #SDS3
Ma première seance en salle de sport #SDS3
Ma première séance d'aquabike #SDS4
Ma première séance d'aquabike #SDS4
Bilan aprés trois séances d'aquabike #SDS5
Bilan aprés trois séances d'aquabike #SDS5
Bilan aprés 10 séances d'aquabike
Bilan aprés 10 séances d'aquabike
 Bilan après presque 2 ans d'aquabike
Bilan après presque 2 ans d'aquabike

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article