Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan aprés trois séances d'aquabike #SDS5

22 Mars 2018 , Rédigé par Pau

Bilan aprés trois séances d'aquabike #SDS5

Hello!

Aujourd'hui je viens vous faire un petit bilan après 3 séances d'aquabike, à raison de 2 par semaines.

La 1ère séance était plutôt facile pour moi, et je morfle d'autant plus quand je fais du sport sur la duré. Aujourd'hui, après ma troisième séance je sens mes muscles vraiment travailler et mes cuisses chauffées durant l'effort. Bon... Il faut dire qu’après avoir fait 7 heures de travail d'affilé, je n'étais pas au mieux de ma forme.

Bilan aprés trois séances d'aquabike #SDS5

Durant cette troisième séance, nous avons fait beaucoup de pédalage debout , ce qui est plutôt dur pour moi et du pédalage aussi en arrière.. De plus, le coach voulait que l'on pédale sans les mains juste en équilibre, ce qui n'est pas gagné pour moi.... Déjà que je n'ai pas d'équilibre sur la terre ferme (à cloche pied je me casse la gueule) alors dans l'eau, sur un vélo et en pédalant...  Et alors quand il a fallu combiner tout ça avec un pédalage arrière, là il m'a vraiment perdue!

Bilan aprés trois séances d'aquabike #SDS5
Bilan aprés trois séances d'aquabike #SDS5

A la fin de la séance j'étais complétement à l'ouest. Je suis rentrée à pied chez moi, et au lieu de mettre 5 bonnes minutes, j'ai mis 15 minutes...

Bilan:

Après 3 séances, je trouve que la difficulté reste (voire augmente) mais qu'il ne faut pas lâcher.Je trouve que je commence déjà à m'affiner un peu. Je sens mes muscles travailler et ça me fait du bien, tant physiquement que moralement. Mon psoriasis s'estompe un peu, ce qui prouve que c'est bénéfique pour se défouler. Les séances se font dans une ambiance bon enfant, où il y a toujours quelqu'un prêt à vous aider si vous êtes en galère. Par exemple aujourd'hui, je n'arrivais pas à régler ma selle et un monsieur d'un certain âge est venu m'aider. Même si la moyenne d'âge est entre 35 et 50 ans, les gens sont sympas et on s'amuse bien. Les coach sont cool aussi, et même s'ils font un peu les coqs, ils sont sympas et il n'y a pas de remarques désobligeantes.

Pour info:

J'ai créé un compte instagram (pauregime2216), pour que vous puissiez, si vous le souhaitez, me suivre dans mes progrès (ou non) dans ma perte de poids et mes séances de sport. N'hésitez pas à vous inscrire et/ou  à commenter!

instagram: pauregime2216

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article