Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le flic aux talons hauts [Film Coree du Sud]

13 Juin 2018 , Rédigé par Pau Publié dans #folie, #grain, #pau, #avis, #film, #stream, #streaming, #le flic aux talons hauts, #man on high heels

 Le flic aux talons hauts [Film Coree du Sud]

Synopsis: (allociné)

Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement
 
"Ji-wook est un policier endurci bardé de cicatrices prêt à tout pour arrêter les criminels qu’il pourchasse, en particulier Heo-gon, un mafieux notoire et cruel. Sa jeune collègue, traque, elle, un violeur en série et tombe peu à peu amoureuse de Ji-wook. Mais elle ignore que celui-ci ne nourrit qu’un seul désir : devenir une femme…"
E FLIC AUX TALONS HAUTS

Mon avis:

Voila un thriller extraordinaire. Le suspens ainsi que l'histoire sont très bien menés et nous tiennent en halène jusqu'à la fin. L'histoire du personnage principal est bouleversante sans être niaise. C'est un film très bien réalisé et très bien joué. A voir absolument.

Note: 5/5

LE FILM:

+http://filmcoreen.com/high-heels-vostfr-streaming/2/

+https://www.universcine.com/films/man-on-high-heels-le-flic-aux-talons-hauts

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je l'ai vu au ciné et j'ai beaucoup aimé aussi, même su parfois c'était trop violent pour pas grand chose, juste pour montrer un grand écart entre les deux personnalités du personnage. Grand écart si on se dit bien évidemment qu'une femme ne peut pas être violente. Donc même si le film est super beau esthétiquement parlant, je le trouve un peu grossier dans la mise en scène. <br /> Néanmoins, il met en lumière tout le cheminement d'un homme devant femme dans une société qui ne conçoit pas ça. Passer par les zones sombres et les bas fonds de la médecine, c'était plus intense que le reste.
Répondre
P
(désolée de te répondre que maintenant overblog a eu des petits bugs et je n'ai pas vu ton com!)Tout à fait d'accord. Je le trouve aussi plutôt avec de gros clichés. Mais il me semble que cela est fait exprès par une volonté de mettre en lumière une société qui veut des hommes dominants et misogynes, et des femmes douces, fragiles et maternantes... Moi je vois cela plus comme une critique de la société et une volonté du film. Après, cela reste un film d'action et très esthétique mais il a néanmoins le mérite d'aborder ce sujet que trop rarement abordé et encore moins en Corée et encore moins avec un regard dramatique (ce sont plus generalement des comedie pour s'en moquer...)