Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Legion [Serie USA]

1 Juillet 2018 , Rédigé par Pau Publié dans #folie, #grain, #pau, #avis, #stream, #streaming, #serie tv, #serie, #legion

Legion [Serie USA]

Synopsis: (wikipedia)

"David Haller a été diagnostiqué schizophrène pendant son jeune âge, et a donc été interné dans différents hôpitaux psychiatriques depuis. Mais à la suite d'une rencontre inattendue avec un autre patient, Haller se rend compte qu'il a bien plus qu'une maladie mentale."

Mon avis:

Voila une série que j'ai adoré. En général je n'accroche pas trop sur les super héros du type Marvel (Spiderman, Superman,...). Mais là; le traitement de l'histoire est différente. On se retrouve face à un héros qui ne comprends pas ses pouvoirs, les découvre et essaie de les maîtriser. Voila une série différente des autres que je vous conseille vivement.

Note: 4/5

SERIE:

http://www.voirfilms.ws/serie/legion-3zz45tiPXir.htm

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article