Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Silenced

20 Mars 2012 , Rédigé par Pau Publié dans #Page d''accueil

silenced-crucible.jpg

 

Pays: Corée - Durée: 125 mins - Année: 2011
Réalisateur: Hwang Dong-Hyuk - Genre: Drame, Thriller
Acteurs: Gong Yoo, Jung Yu-Mi, Kim Hyun-Soo, Jung In-Seo

Synopsis:

Kang In Ho est un enseignant récemment nommé dans une école pour sourds à Gwangju loin de Séoul et de sa fille malade qu'il a laissée aux soins de sa mère. Après sa prise de fonction, il va se rendre compte que ces jeunes malentendants pour la plupart démunis et orphelins sont victimes de sévices et de violences sexuelles... (source: http://www.subwawa.com/)

 


 

Mon avis:

Un film vraiment extraordinaire! Il est superbement joué par les acteurs, adultes et enfants!

"Silenced" est un film cru, dur et juste...

Et apres l'avoir vu, on reflechit, et je peux vous dire, etant travailleuse sociale moi-même, que ce genre de procés arrive en France aussi, certains parents d'enfants en difficultés ne pouvant pas assuré ce genre de proces (frais de dossiers, avocats,...) ou n'en comprenant pas l'importance...

Bref, une histoire vraie qui n'est malheureusement pas la premiere et ne sera pas la derniere et qui existera de tout temps et en tout lieu.

Note: 5/5

LE FILM ICI:

http://www.voirfilms.ws/silenced.htm

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Make strategy for heroes of the storm and access all the character lives and resource easily and generate the unlimited beta key giveaway for heroes of the storm game easily.
Répondre
A
Magnifique film, je suis tres surpris. Je me suis soudain comme ca. Je vais voir une couple de fois et puis je saurai plus sur ce film.
Répondre
P
Tu m'en dira des nouvelles!
R
Au niveau atomique ou moléculaire, cela dépend de la fréquence des vibrations atomiques ou moléculaires ou des liaisons chimiques, comment serrée ses atomes ou molécules sont, et si oui ou non les atomes ou les molécules présentent ordre à longue distance.
Répondre
P
Euh... ok...