Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eyeliner vert métallisé - Hema

18 Novembre 2014 , Rédigé par Pau Publié dans #grain, #folie, #pau, #eyeliner, #vert, #métallisé, #hema

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je viens vous présenter l'eyeliner vert métallisé de Hema que je viens d'acheter. Pourquoi je l'ai acheté? Tout simplement parce que:

-En tant que grande fan de l'eyeliner noir, je n'ai pas su résister à essayer un eyeliner de couleur

-j'ai adoré son prix (3 euros)

 

La marque:

"Le 4 novembre 1926, le premier magasin de la Hollandsche Eenheidsprijzen Maatschappij Amsterdam, (Société de Prix Uniques d'Amsterdam), ou encore H.E.M.A., ouvre ses portes dans la Kalverstraat à Amsterdam. Un commerce pour monsieur tout-le-monde, où les articles sont vendus à prix uniques : 10, 25 et 50 centimes. Dès le premier jour, HEMA a été synonyme de simplicité, de clarté, de qualité et d'honnêteté. En 1927 est inauguré le premier HEMA en dehors d’Amsterdam et un an plus tard, on compte déjà dix magasins. À partir de 1958, le rythme d'ouverture de nouvelles succursales s'accélère, l'objectif étant d'ouvrir un magasin dans chaque ville importante. Leur nombre continue à augmenter rapidement. Actuellement, HEMA compte 500 magasins aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, en France et en Allemagne, dont 40% d’entreprises affiliées. Dans les années cinquante, HEMA est la première organisation franchisée des Pays-Bas et actuellement, elle est toujours le franchiseur le plus important de ce pays."

 

Eyeliner vert métallisé (3 euros):

Eyeliner vert métallisé - Hema

Ce qu'en dit Hema:

" Eyeliner texture liquide, effet brillant métallisé. Le pinceau extra fin permet de dessiner facilement des lignes fines le long des cils."

 

Le principe:

Vous faites un trait le long des cils comme pour appliquer un eyeliner classique.

 

Mon avis:

J'ai adoré! Malgré le fait qu'il ne soit pas très pigmenté, j'aime beaucoup le côté discret. Il est très facile à appliquer et la couleur est très sympas. J'aime beaucoup le rendu. J'en rachèterais, surtout quand je vois le prix!!!

 

Quelques swatchs:

cliquez sur les images pour les agrandirscliquez sur les images pour les agrandirscliquez sur les images pour les agrandirs

cliquez sur les images pour les agrandirs

Et vous vous en avez? Vous aimez? Ou pas?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui c'est sympa ! Le vert va peut-etre moins bien avec des yeux bleus ou verts mais il suffit de changer de couleur ;D
Répondre
P
Oui tout à fait!