Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Occitane - Aprés-shampoing 5 huiles essentielles

20 Février 2016 , Rédigé par Pau Publié dans #pau, #grain, #folie, #occitane, #apres-shampoing, #5 huiles, #avis, #test

L'Occitane - Aprés-shampoing 5 huiles essentielles

Hello!

Me revoila pour nous présenter après-shampoing 5 huiles essentielles de L'Occitane.

Prix: 28 euros les 500 ml

L'Occitane - Aprés-shampoing 5 huiles essentielles

Avis de la marque:

"Grâce au Shampooing Réparateur Aromachologie, redonnez force et brillance à vos cheveux secs et abîmés.

Sa nouvelle formule contient un complexe anti-casse, formulé à partir de 5 huiles essentielles (ylang-ylang, orange douce, lavande, géranium, angélique) et d'acides aminés d'origine végétale qui aide à renforcer la fibre capillaire. Sa formule sans silicone aide aussi à hydrater les écailles des cheveux et enveloppe de douceur même les chevelures les plus fragiles. L'ajout de la vitamine B5 participe de l'hydratation,de la douceur et de la protection de la fibre capillaire.

Un test de satisfaction mené sur 38 femmes durant 4 semaines a révélé que les cheveux étaient réparés (92%) et pleins de vie (89%).

Pour des résultats encore meilleurs, utiliser l'Après-Shampooing Réparateur en complément."

 

Mon avis:

Je trouve cet aprés-shampoing plutôt quelconque. Ce aprés-shampoing sent trés fort la lavande, donc si vous n'aimez pas, passez votre chemin. Je ne l'ai pas trouvé trés réparateur, et il a tendance à mêler les cheveux et à les rendre plus secs qu'autre chose... Je le trouve trés cher pour le peu de résultat.

Note: 2/5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Et en plus les 2 et 3eme composants sont des silicones....
Répondre
P
C pas étonnant....
B
C'est hélas une marque qui a tendance à décevoir
Répondre
P
Moi j'aime bien cette marque