Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 3 ours, comptine coréenne dans "Full House"

24 Juin 2009 , Rédigé par Pau Publié dans #Page d''accueil

Full House - 3 bears
Vidéo envoyée par Shindoshuichi

Une famille de 3 ours vivent dans une maison, papa ours, maman ours, bébé ours... =D

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ha oui j'adore je crois que tous le film est trop bien bon juste un bémol pour ses fringues elles sont pas toujours top dans le film mais c'est pas grave il est trop choupi quand même bon c'est sur<br /> je suis pas très credible quand on parle de lui mais voila quoi c'est Bi
Répondre
P
<br /> <br /> c sur ke c fringues ds ce drama c collector! ptdr<br /> <br /> <br /> <br />
C
haha !! j'adore ce film et ce passage est grandiose
Répondre
P
<br /> <br /> il est trop mimi Bi Rain dedans! XD<br /> <br /> <br /> <br />